Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon space perso
mon space perso
Publicité
18 janvier 2007

papillon

ange

Papillon noir aux ailes déployées
Etalant l'ombre sur mon coeur
Comme le trait de pinceau de l'artiste
Point final d'une oeuvre inachevée

Yeux qui brillent sans étoiles,
Toutes envolées, juste le reflet du miroir de mon âme,
L'eau calme du lac salé de mes larmes
Petites soeurs éphémères de mon éternelle douleur.

Un jour, une nuit, une autre, à l'infini

Une seconde, un éclair qui a fui
Qui était là, juste avnt cette pluie
Un soleil radieux, un orage endormi
Le réveil a sonné le sortir de son lit

Etrange cette vie et son indifférence
Vie dont je ne suis qu'une poussière
Vie qui continuera même si je pars d'ici
Pour un temps ou pour l'immensité



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité