Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon space perso
mon space perso
Publicité
14 janvier 2007

lettre à un ange

Photosssssssssssss_010

comment aurais je pu te dire tt ça?? toi, à l'écoute des autres entouré de douleur....comment aurais-je pu me plaindre devant tout ce qui se passe, devant tant de barbarie? :s

ne t'inquiète pas devant tant de mots, c'est bien plus facile d'écrire que de se trouver seule face à l'acte.... je ne ferais jamais cela. malgré toutes ses perfidies ses rêves brisés la vie est pourtant belle... surtout depuis que je sais que tu y es...

je laisserais jamais partir ce cadeau ne t'inquiète pas...

et puis maintenant je sais quel est mon jour de coup de gueule autorisé!!!

le pire engrenage de la perdition: la solitude.. now never, you're ever with me: in my thoughts, but also in my heart.

i love you

merci pour tout

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité