Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon space perso
mon space perso
Publicité
14 janvier 2007

toi ^^

le_sage_nicolas

Je t'ai longtemps cherché
Dans le bleu de la mer
Dans l'océan du ciel
Dans les rêves amers
Je ne t'ai pas trouvé.

J'ai bien cru t'obtenir
Dans les contes d'enfant
Auquels tu ne crois plus
Dans des yeux clairs et purs
Le rire des étoiles
N'ai vu que ton sourire.

Je te cherchais au delà de cette terre
Poussière
De violence
De ma naissance.

Je refusais de te voir mêlé
A tout ce sang
Ces vies gâchées
Cette science à la mort donnée.

Ces problèmes
Ces prises de tête
Avec pour seul but
De faire passer le temps...

Et puis j'ai vu
Je t'ai trouvé et reconnu
Tes yeux rieurs
Lumineux et chaleureux

Remplis de confiance
Comme si en ce monde existait une chance.
Tu as souri
Et j'ai rêvé un instant
Que cet arc de paix
Pourrait rester ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité