Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon space perso
mon space perso
Publicité
14 janvier 2007

amour

coeur_lach_

On nous en parle comme le plus grand des sentiments
Universeil, célèbre et simple, évidemment
Explique moi donc cette émotion chez nous
Si compliquée a suivre jusqu'au bout.

Explique moi pourquoi prendre un détour
Ruser, biaiser, comme un trafic d'amour
Se cacher pour ne pas blesser
Et abandonner pour mieux apaiser..

Je ne comprends plus tous ces paysages
Clairs, sombres, comme mille et uns visages
Je voudrais crier ma détresse, appeler au secours
Chacun passe, ignorant, disant: chacun son tour..

A quoi bon continuer à se battre? a souffrir
Pour obtenir cette beauté, cet idéal
Pourquoi passer sa vie à lutter? a la fin c'est mourir
Qui t'attend: ton dernier acte et ton dernier scandale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité