Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon space perso
mon space perso
Publicité
14 janvier 2007

jumelle? ^^

cha_flou

Comme une étoile, tu as enchanté ma vie
Halo de lumière envers tes proches et amis
Arborant deux côtés, mais n'en révélant qu'un
Riant au nez des gens qui te tendent la main
Libre, fière, mais si fragile en réalité
On ne voit que toi, qui te désespère de n'être qu'un objet
Triste, beauté de luxe, souriant en paraître
Tout comme l'on sanglote derrière ses fenêtres
Espoir de tant de coeur, le mien? c'est ton bien être.

Pour ceux qui n'ont pas compris et trouvaient ce poème bizarrement écrit, cela s'expliqe par la recherche imposée du premier mot.
Aussi on reprend tout depuis le début et on lit la première lettre de chaque vers
La clé de tout ceci alors vous apparaîtra...^^

ps: j'ai failli le faire pour d'autres mais pas d'inspiration.. ne soyez pas jaloux, ça viendra ptet un jour! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité