Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon space perso
mon space perso
Publicité
14 janvier 2007

tout passe ici bien vite

BeginOrEnd

Tant de temps
Tant de changement
Temps d'orage
Temps de carnage

Tant de gâchis
Besoin de faire un tri
Mais que garder
Mais que jeter?

Ce pacte de vérité
Auquel tous les deux on s'accrochait
Qu'on a bien parfois déchiré
Mais qu'on avait toujours plus ou moins rafistolé

Mais là c'est impossible à réparer
Chacun de nous est parti avec sa moitié
Et la vérité est allée se terrer
Je ne sais trop où, je ne l'ai pas retrouvée

Que m'importe qui a commencé le premier?
Que m'importe que vous vous détestiez
Que vous vous déchiriez
De rester au milieu pour prendre un peu de chaque coup porté

C'est le temps que vous y avez consacré
Tout ce temps que vous auriez pu utiliser
A autre chose qu'a vous blesser
C'est cela qui m'agite et me fait crier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité