Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon space perso
mon space perso
Publicité
14 janvier 2007

à l'ambiquée

moona

Tache d'encre dans la nuit
Poussière dans l'ennui
Mélancolie étoilée
Lumières brillant dans l'éternité

Un peu de noir dans le néant
De vide dans l'obscurité
Un moment seule face à l'immensité
Juste en pleurer comme un enfant

Un nuage passe, dévoilant une étoile
Luciole du soir
Tu es l'incarnation de ma pensée
Légère, frêle et innocente, mon histoire

L'ombre engloutit l'âme
Après l'avoir embrassée
Grandit encore, toujours, démesurée
Tandis que s'éloigne le temps

Harmonie de l'espoir
Union de deux coeurs ayant appris à s'aimer
Là, un autre pleure, déchiré
Abandonné de son jumeau, rendu aux ténèbres avides

Est-ce la notre finalité
Sans cesse, se lier, se détacher
Pour repartir vers d'autres horizons
S'en retourner, se retourner, en perdre la raison?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité