Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon space perso
mon space perso
Publicité
14 janvier 2007

pause....

t_ANGES_

appuyer sur le bouton pause
mais remettras tu play
ou bien rembobiner
et réenregistrer?

ou en est on
au fond
tu n'en sais rien
pas plus que moi

reviendras tu
je sais que j'attendrais
malgré tout
malgré toi

combien de temps? je ne sais pas
et pourquoi? pour toi
il y en a d'autres. peu m'importe
la vie est là. a la porte!

je ne veux pas commencer ce chemin
devenir copain copain
je veux y croire
même si c'est me voiler, même si c'est moi même me noyer dans le noir

4 mois...
qu'est ce?
peu, bcp
tant de souvenirs
et pourtant pas assez
jamais rassasiée...

étrange cette délicatesse
une pause? mais au fond qu'était-ce
une manière plus douce de casser
même si c'était pause pour l'éternité

allons bon quand bien même
ce serait cela
je ne garde qu'un mot par devers toi
je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité