Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon space perso
mon space perso
Publicité
14 janvier 2007

reverie en cours d'histoire

reverie

Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?
J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... les merveilleux nuages!

Nuages blancs
Cotonneux

Par la fenêtre

Liberté
Envol
Tandis qu'ici les morts défilent
Droits et fiers, au rendez-vous.

Je veux partir
Laisser ces maux
Tous ces actes
Qui me dégoûtent de mes semblables

Comment dire après fièrement
Oui, moi, je suis un humain
Je fais partie de ceux qui de leurs propres mains
Ont torturé et tué leurs frères, leurs pères.

Comment peut-on aimer après la race humaine
Ne pas envier le vent, libre et seul, sans attaches?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité